Nathalie Trépo

Spécialiste en affaires publiques internationales, Nathalie Trépo conseille des clients internationaux sur leur stratégie de communication institutionnelle et corporate en Europe et aux Etats-Unis.

En 2008, pour le compte de l’Ambassade de France à Washington DC, Nathalie Trépo a servi les échanges commerciaux entre la France et les Etats-Unis, notamment au cours de la présidence française de l’Union Européenne. Plus récemment, elle a participé au rayonnement économique de la France en faisant la promotion du territoire français auprès d’investisseurs internationaux.

Précédemment, elle a participé à l’élaboration et la mise en œuvre de la stratégie d’influence et de communication corporate d’EDF aux Etats-Unis, dont elle a assuré la représentation auprès des institutions gouvernementales et professionnelles (Washington Representative).

Nathalie est diplômée de l’Institut Politiques de Grenoble et détient un Master en Affaires Economiques Internationales de la George Washington University à Washington, DC. Elle vit actuellement à Paris.