Samantha Ferrier

Au sein de Marvell SC, Samantha Ferrier contribue à l’élaboration et la mise en oeuvre de campagnes de communication de haut niveau.

Précédemment, Samantha était chargée de communication chez Componize Software, une start-up française qui propose des offres logicielles « enterprise » dans le monde entier. Pour Componize, Samantha a contribué à l’élargissement du marché européen et américain, et au lancement sur le marché asiatique.

Avant cela, Samantha a travaillé au sein de l’antenne New Yorkaise de l’agence de communication journalistique Maya Press, dont le siège est à Aix-en-Provence. Elle a participé au développement et à l’élaboration des campagnes de Phyto Paris USA, de l’Ecole Internationale de New York, de la French American Foundation de New York et de l’English Language School (ELS). Grâce à ses efforts, Maya Press fait désormais partie d’une liste de prestataires approuvés par la Commission des ONG de New York, ouvrant ainsi les portes d’un marché important à l’agence.

Samantha a débuté sa carrière au service communication de Concord Music Group, la plus grande maison de disque indépendante des Etats-Unis, où elle a fait la promotion de plusieurs artistes et groupes tels que Playing for Change, Esmeralda Spaulding, Sia et Christian Scott.

Samantha est diplômée de l’Université de Fordham à New York en Littérature Comparée et Littérature Française, et détient un Master en Communication des Organisations de l’Ecole de Journalisme et Communication d’Aix-Marseille (EJCAM).

Elle vit actuellement à Aix-en-Provence.